RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PuzzleGame - le site qui remue vos méninges -
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

Bossk aucun soucis ça doit rester un loisir.  Wink
Bobby, pour moi tout ces titres dont tu me parles sont des jeux de reflexion, ou pourquoi pas action-reflexion. Mais pour moi ce ne sont pas des puzzlegame, il n'y a pas de pièces à empiler ou à faire disparaitre. Mais il est difficile de faire la différence. Les puzzlegame étant une sous catégorie des jeux de reflexion.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

Bossk as tu eu le temps de nous faire un petit test ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bossk
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

Désolé non, j'étais partis au Ski je suis rentré la nuit dernière. Mais en principe cette semaine je devrais avoir le temps de pondre un petit test. Donc je vais m'y mettre des que le courage m'y prends, je vais regarder ce qui a déjà été fait. parce que pour mario picross je n'ai que la version ds en tete actuellement, la version gb l'ayant joué y'a plusieurs années, et j'ai la flemme de chopper un émulateur puis de dl la rom :s

Voili voilouuu
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

'ai vu que tu t'étais inscrit ce qui veux dire que tu es motivé c'est déjà 75% de fait  Smile

Je suis ok pour Picross sur DS donc ne te casse pas la tête. Wink
Nausicaa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

Si tu veux j'ai fait 2 tests de JV un sur picross (petit soucis avec l'image ...) et un sur puzzle quest  Smile
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges - Répondre en citant

Je les ai lu ej prend sans soucis. C'est très sympa, amusant à lire.
Par contre aurais tu les screenshots ? et la boite des jeux ?
ça ne te dérange pas de t'inscrire sur el site ainsi ton nom apparaitra comme auteur.

et encore merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: PuzzleGame - le site qui remue vos méninges -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation