RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de 1000 € !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Je comprend pas là : http://cgi.ebay.fr/Dofus-Sacri-18X-Hecate_W0QQitemZ250224758260QQihZ015QQca…

1000 € pour un simple compte pour un site !! C'est quoi ce délire ???
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

il doit y avoir beaucoup d'heure de jeu, en fait, tu paye les heures de jeu du gars ^^. Mais faut être fou pour acheter ça ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

1000 €, c'est pharanoique !
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Ca nous semble abusé comme somme d'argent parce que l'on est pas fan de ce genre de chose mais ces comme les collectionneurs de timbres qui sont près à mettre 1000€ voir plus pour un timbre.
Chacun sa passion, l'important c'est que chacun trouve son compte. Very Happy
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Ouais mais bon, sa m'a grave choqué de voir sa.  Rolling Eyes
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

ca interesse meme les escroc: regardez les questions qu'on lui a posé ^^
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Ouais, ils ont voulus le hacker.  Laughing
renzen
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

perso, j'ai rien pigé à son annonce... c'est quoi le titre du jeu, le principe, etc...? c'est un genre de warcraft?
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

c'est dofus =)
See you, space cowboy
MSN
renzen
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Confused je croyais que c'était son pseudo^^ dire si je suis une nouille dans ce genre de jeux^^
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!! Répondre en citant

Sujet qui n'a rien à voir avec le retrogaming et en plus il y a un topic pour les liens ebay , je locke !  siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Plus de 1000 € !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation