RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste noire des mauvais ebayeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

J'ai modifié un peu le sujet d'origine en classant les mauvais ebayeurs en deux catégories:
Mauvais vendeur et mauvais acheteur.
Comme ça, on reconnait plus vite les méfaits de chacun de ces arnaqueurs en culotte virtuelle.

J'espère que ça vous va. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renzen
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

yop'  bonne idée ce topic, mais je n'ai pas encore de noms à balancer hé hé Razz mais par contre, si quelqu'un inscrit sur neo geo fan pourrait transmettre à neocrack cette info, je pense que ça ferait un argument de plus dans sa plainte.
Donc voila, j'ai déja acheté plusieurs fois à l'étranger, et je suis presque certain qu'il y a le poids de l'objet sur le bordereau de l'envoi (qui est généralement chargé en info diverses souvent intéressantes en cas de litige, comme la valeur de l'objet également!) donc ces deux indications sont importantes à noter en cas de litige, car je ne pense pas qu'un jeu et une manette PS1 aient le même poids que deux néo géo et 45 jeux!
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Done.  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Très drole, le vendeur qui m'a rien envoyé et qui, en plus, ne veut pas me donner le numéro de suivi du colis m'accuse re de nouveau d'avoir volé son jeu. N'importe quoi ce mec. -_-
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdraven-astaroth

une belle crevure ce draven astaroth : plusieurs fois toppé pour sill-bidding (utiliser des comptes bidons pour augmenter le prix de ses ventes) il s'est passé en mode confidentiel il y a peu, espérant que l'on ne verrait plus rien.
aux naïfs (ou complices) qui voudraient le défendre, il remet en vente presque tout le temps les mêmes jeux, le mr étant de plus trop gourmant.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

J'en suis venu à ignorer purement et simplement les enchères ou quand tu place disons 2€, un enchérisseurs a (0) surenchérit automatiquement.
Et tout le monde devrait faire de la sorte.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Je peux pas le rajouter celui là dans les mauvais ebayeurs car ils n'arnaquent pas les gens en envoyant pas les colis ou en envoyant des trucs pétés.
A moins que c'est le cas ? Dans ce cas, je le met.
Il faudra que je rajoute une catégorie: Mauvais enchérisseur. Où là, je pourrai le mettre dedans. Wink
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

dans le sens où enchérir chez lui c'est la certitude de na pas faire une bonne affaire, ses profils 0 vont faire grimper le jeu jusqu'à des sommets jamais vus, ou s'arrêter juste avant le seuil de son prix maximum (c'est simple, juste après avoir dépassé le montant max, on annule l'enchèreet un autre multi met juste ce qu'il faut 1E en dessous. quelle la définition d'un mauvais ebayer ? un malhonnête. et shill-bidder c'est malhonnête. demander 6E de port pour mettre 1E70 de timbre en lettre dans une enveloppe non protégée c'est malhonnête aussi.
une nouvelle catégorie "très forte présomption de shill-bidding", au moins si l'on enchérit on sait à quoi s'attendre.

pour la petite histoire il vient de m'envoyer un message de menace d'ailleurs. bouh que j'ai peur.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Il aurait mieux fait de s'abtenir de te menacer.
Nouvelle catégorie créée sur le sujet.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

le pire c'est que des solutions honnêtes existent : prix de réserve, achat immédiat, passer par price/2xmc...
usebu
Super Mariolle
Super Mariolle

Console(s) Préférée(s): MD - DC

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

kawickboy a écrit:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdraven-astaroth

une belle crevure ce draven astaroth : plusieurs fois toppé pour sill-bidding (utiliser des comptes bidons pour augmenter le prix de ses ventes) il s'est passé en mode confidentiel il y a peu, espérant que l'on ne verrait plus rien.
aux naïfs (ou complices) qui voudraient le défendre, il remet en vente presque tout le temps les mêmes jeux, le mr étant de plus trop gourmant.

je l'avais déjà remarqué cet affreux et j'avais lancé une procédure auprès d'ebay qui n'a bien entendu jamais abouti. Je l'avais même contacté histoire de le prévenir mais il m'a ri au nez bien entendu.
www.pixels-pirates.com - L'île des cors'aires des jeux vidéo rétro
Visiter le site web du posteur
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

arf!!! moi aussi je me sui fait avoir sur ebay! et je ne compte pas les vendeur qui se crée un autre compte pour faire monter l enchère! lapin

cest pour cela que je commande plus sur price minister que sur ebay!

MSN
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

augenauf666 a écrit:

cest pour cela que je commande plus sur price minister que sur ebay!
Idem.
zul
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Moi aussi je tiens un bon escroc : MGS33COM

Ce vendeur a mis pas mal de matos DC en vente avec des panneaux frais de port offert pour attiré le chaland, j'ai bien regardé les annonces et le port était bien inscrit gratuit, même en colissimo pour le volant en boite.
Résultat des courses je lui prend le volant, le clavier et un autre truc, et il me réclame 7 euros de port.

Je lui écrit pour avoir une explication .... nada, il a même pas pris la peine de me répondre, je l'ai relancé ... toujours rien.
Et là maintenant je me tape 3 avertissements pour objets non payés !!! aucun recourt. sympa ebay de facilité le boulot des arnaqueurs, faut dire il y a pas photo, le mec a 33000 evals positives ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or beurk

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs Répondre en citant

Mise à jour du sujet. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Liste noire des mauvais ebayeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation