RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANgI-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingston
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: ANgI- Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a déjà fais affaire avec ANgI- du forum ? car je suis actuellement en transaction avec lui et j'ai quelques problémes , j'ai régler le paiement via paypal jeudi dernier il avais prévu de l'envoyer mardi comme je lui avais demander ou au pire mercredi , là on est jeudi j'ai pas l'habitude de passer des achats via le net mais ça commence a me stresser tout ça...
Lundi il m'avais envoyer un MP pour me rassurer mais rien n'y change j'ai voulu que ça se passe vite comme certains achats que j'ai passer avec d'autres personnes du forum mais apparement non... et depuis plus de réponses a mes MP , je pense que ça doit le souler ou autres je sais pas mais j'aimerais au moins qu'il m'envoie assez vite ce colis !

J'aimerais avoir quelques réponses et si quelqu'un a déjà passer un achat ou vente avec lui,qu'il me réponde sur le forum Smile

Merci

edit de sangoku : merci d'éviter de mettre les nom / prenom des membres sur le forum Confused .

Paiement A ************
-€56,00 EUR 3 avr 2008 Terminé Détails
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: ANgI- Répondre en citant

Ce genre d'affaire se règle en privé. Je lock...

edit : kingston, pas la peine de venir te plaindre en MP après... Neutral c'est un forum retro, c'est pas un tribunal...

Si t'as transaction a été faites sur ce forum et qu'elle se passe mal au final, t'aura qu'a mettre -1 a ANgI dans le topic des évaluation, si la transac a été faites sur un autre forum je vois meme pas ce que viens faire ton message ici retourné .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: ANgI-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation