RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes adresses de magasins rétro en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

un magazin retro sur poitier et alentour?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

Salut,

Héhé ca sent les vacances au futuroscope ca Smile

pour ma part j'ai fait qq magasin a NY a part des jeux de foot americain et autre jeux americain bien foireux rien du tout

J'ai fait le virgin / gamestop/ bestbuy snirff

si quelqu'un a de bonne adressea new york ca serai nickel

je suis la encore 8 jours

thx des info

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
bob
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

pour le futuroscope on y est aller l an dernier en feevrier et septembre
mes parent habite a 30 minutes Laughing  donc la cette année on zappe
cet aprem je pense aller faire un tour dans les 2 cash de poitier
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

j'ai refait Rouen samedi dernier.

cash+open games+gamenet = rien de plus que les dernières fois.

camisole: la vitrine "pas à vendre" progresse avec un star ocean 2 du plus bel effet (celui qu'ils n'arrivaient pas à vendre à 70/80E). les jeux ps2/xbox d'occaz tombent dans les clichés les plus pitoyables en terme de prix. par contre, petit arrivage megadrive sympathique. oubliez le street of rage 1 à 20E  Mort de Rire mais des trucs complets en boîte bleue à 10/15E du genre trouvable uniquement sur ebay Allemagne et là cela vaut franchement le coup pour le collectionneur.
bob
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

de retour des cash  a poitier
voici leur atari 2600 en boite défoncée (la boite)
74,99 euro miam pas cher
sinon au niveau jeu retro:
nes autour de 9 euro le jeu en loose
snes autour de 8 euro en loose
ps1 autour de 10 euro
il avais un final fantasy 7 et un 8 a 40 euro piece et un suikoden a 70 euro
une nintendo 64 en boite abimer a 45 euro
des jeux atari a 9 euro en loose

en gros j ai pas pris grand chose

ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

Sur Nevers (dans la Nièvre, à côté de Magny Cours), ya un 100% jeux. Les vendeurs sont très sympas, mais le FFVI GBA à 79 euros même pas neuf, les RPG PS1 aux mêmes prix en état moyen, ça fait rigoler.

C'est simple, depuis que le magasin a ouvert je leur ais acheté UN jeu et TROIS mangas ^_^

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils ont des tarifs très élevés sur l'occaz récent (bien plus que le Score Game présent à 400 mètres de là). Du coup je ne comprend pas comment ils peuvent arriver à faire leur beurre...

Mais bon, 100% jeux c'est légendaire rock
Visiter le site web du posteur
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

c'est 100%jeux quoi  Mort de Rire
les patrons ont très vite compris le principe de la spéculation oldies/rpg et cie (depuis 98 je crois), font tous les déstockages possibles, ont une petite idée de ce qui peut être vendu 80E ou non (même si en fait cela semble plus dû à une lecture assidue de certains forums qu'à de la culture générale. par contre, outre les prix abusés, l'état du matos est souvent effrayant, pour eux le nom du jeu suffit à faire le prix tant pis pour l'absence de notice ou la boîte explosée. leurs notes sur price ou 2xmc sont assez basses pour un pro qui cumule autant de ventes.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

J'ai fait Jussieu (Paris) aujourd'hui, rien de neuf sous le soleil, c'est toujours autant la loose (ya même plus de ff surcotés pour rigoler).
Exoflux
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

kawickboy a écrit:
on parlait de l'achat des mags sur les forums, là c'est retrogameshop qui a tenté sa chance:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n511066/

d'ailleurs vous en connaissez d'autres des mags qui se fournissent en forums ? j'ai fait un échange il y a peu et 3j après les mêmes jeux dans un état fort similaire se sont retrouvés chez maxxi-games.

Quel pseudo? Surprised
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

duo_rx, c'est pas un secret d'état. sur neogeofans je ne le connais pas mais idem c'est connu.
novasan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

Je commence mes contributions sur ce forum sur ce topic (n'ayez crainte, mes posts ne seront pas tous aussi utiles Very Happy)

Donc :
(54) Meurthe Et Moselle - Nancy

CYBERSOFT, placé derrière la FNAC, à coté de la salle Poirel.

Okay vendeurs très sympa (c'est vite devenu un pote).
Okay prix très interessant sur les jeux new gen (jusqu'à 15euros de moins que dans les micromania and co)
Okay oldies, goodies peu commun et des prix pas tout le temps plus chère que sur internet

nul certains prix à l'ouest.

Si vous êtes de passage à Nancy, allez lui faire un ptit coucou. La valeur ajoutée, il est passionné avant d'être vendeur, il préfèrera au maximum garder un G&W en vitrine plutôt que de le vendre par exemple.

Excusez moi si ce magasin est déjà dans le topic, je n'ai pas tout regardé (il n'y est pas dans le premier post) mais même si il y est déjà, ca vous fait un deuxième avis.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

déjà cité sur GK, le cash de Bastille expose fièrement une saturn jap grillée et marron (le violet a sauté au soleil) 49E, et un legend of dragoon 120E.

plus sérieusement, maxxigames a reçu un gros arrivage de trucs jap, je suis passé peu avant la fermeture samedi soir et tout n'était pas en rayon ou étiqueté, mais il y a du monde en ps2 et sfc par exemple. comme à chaque retour du vendeur "expert", pas mal de prix seront très tirés vers le haut, et dès qu'il sera parti cela se calmera un peu. ex: ibara et mushihime sama à 99E (en gros les prix débiles des expat's sur ebay). j'ai vu de belles choses en tout cas, mais sans étiquette saint .

quand même vu un nec duo dans une boîte dégoncée à 199E avec l'étiquette "ne lit plus les musiques des jeux cd". apparemment ils ont fait du pillage  dans les bargain corners .
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

de tout les magasin de république maxi games c est celui que j aime le moins les prix sont vraiment débile!! fou
c est dommage quart des fois ils ont des belle chose!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

c'est pas le + cher pourtant. playfungames et trader sont bien plus mytho sans parler de l'honnêteté. maxxi a c'est vrai des trucs calculés avec les pieds (ils ne s'en cachent pas c'est ebay+price leur argus) comme les guides us, les jeux gb/gba pas trop courants, les shoot dream, la neogeo... mais on est loin des 2 autres où c'est systématique pour tous les jeux sans parler de leur adaptation instantanée à la moindre enchère un peu haute sur ebay.chez maxxi en 16 bits il y a des trucs à prix correct -si l'on tient compte du port- par rapport à une vente forum/ebay par exemple. c'est un des seuls à respecter un peu les baisses officielles. c'est un des seuls du quartier où il m'arrive d'acheter un truc. les 2 autres, en 6 ans j'ai dû acheter 5 ou 6 fois et pas toujours pour moi... clair que Paris mériterait mieux.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France Répondre en citant

haaaaa le meilleur reste little tokyo a strasbourg il a pas mal de choix et il n ait pas cher!!!  Cool  mais il ai a 600km de chez moi! donc j y vais pas tout le jours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Bonnes adresses de magasins rétro en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation