RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

up et mise à jour.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj et prix en baisse sur certains trucs.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Maj et ajout de press kits et version promo PS1 et PS2 , quelques jeux en version not for resale donc , de belles pièces pour collectionneur.

J'ai aussi un stick arcade Namco compatible PS1 et PS2.

Et Gros tri dans ma collec MD et MCD, j'en vend une bonne partie.
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

hello
interessé par Chomakaimura (en boite sans cale sans notice) : 5€

meme que la boite en réalité Laughing

donc donne moi le in
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

7,50 fdpin en lettre , 10,50 en colissimo. 
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
7,50 fdpin en lettre , 10,50 en colissimo. 
donc en lettre ( a bulles j espere ) tu peux mettre la boite a plat et le jeu dessus ??

peut tu me le garder jusqu a milieu de mois je suis un peu juste Confused
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Non , je ne prends pas d'option , et j'ai quelqu'un qui me le prend de suite si tu prends pas (avec d'autres jeux qui plus est), dis moi rapidement si tu peux le prendre ou pas que je donne une réponse à l'autre personne. 
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj   
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj

turtles in times , super star wars , the jungle book , et DBZ hyper dimension sont vendus.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Légende de thor , Landstalker et Tintin vendus.

Si vous hésitez encore à acheter quelque chose , lachez vous , car je pense bientot lacher du lest sur ebay ...

Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Yop , maj avec des ajouts , des trucs vendus , des baisse de prix ...  Cool
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj  Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

c'est quoi comme jeu : Blazing Dragons: 10€  ?

C'est le seul que je peux m'acheter vu le prix, donc peux-tu me dire quel genre ?

merci...
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

C'est un point & clic.

Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

houla, alors c'est pas mon genre du tout
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation