RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

En fait , je me suis planté , je n'ai plus doom , enfin si , mais c'est mon exemplaire perso ... désolé.

Je rappelle que les jeux en photos qui ne sont pas listés ne sont plus dispos .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

OK , tant pis pour cette fois  Confused

je continuerai à surveiller ton topic , bonnes ventes !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj'
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj et ajout master system + jeux
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

salut !

je te prends Ninja Gaiden (complet) : 5€

ça marche ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

ok , au fait c'est lequel le doom que tu voulais , car j'en ai un en loose , c'est celui là dont tu parlais ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:56 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

c'est Doom sur Super NES , en loose oui ! la version PAL US ou JAP , aucune importance

si c'est bon pour les 2 jeux , dis moi comment tu veux procéder Very Happy
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj , ajout de cool world et aero 2 en snes pal ...  Cool
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj  Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

MP envoyé.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj snes et ds.  Smile
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

interessé par ta treamcast noir , contact moi par mp merci
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

je n'ai pas de treamcast noire , elle est blanche et elle est sur ebay depuis une semaine.
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

salut desole il m sembler que c'etait le modele noir, je dipose deja de la blanche desole
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation