RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

ton Gynoug me fait très envie mais je ne trouve rien d'autre à te prendre pour rentabiliser les fdp ...

possibilité de le mettre de coté ou pas ? Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

il y a pourtant du choix, pour l'instant j'ai rien d'autre à mettre en vente.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gamerphil/Philou
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Je pensais que tes jeux Super Nintendo étaient vendus. S'ils ne le sont pas, je suis intéressé par Secret of Mana (celui à 25 €, il doit être en meilleur état), Donkey Kong Country 3 et Final Fight US (c'est aussi selon l'état des jeux, mais ça me semble très correct). Sur 360, le Quake IV pourrait m'intéresser également.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

les jeux sont en très bon état , pas de souci , frais de port gratuits si tu prends le lot cité. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gamerphil/Philou
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Alors, je prends le lot. On passe en MP ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Salut Chô! Je voulais te dire que j'étais intéressé par ton guide FF8 et tes figurines Cerbere et Yunalesca si ils sont encore dispo! Ta saturn m'intéresse aussi mais je voulais te demander pour l'alim c'est une prise standard genre comme les magnétoscopes?

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Pour la saturn , oui c'est un cable assez classique qu'on retrouve souvent sur les postes hifi ou magnétoscope.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Ok merci bien! c'est tout bon je t'ai envoyé un MP! Wink  

Website WIP Coming soon !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

up , tout à 1€ !  cool spot
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

même le Gynoug megadrive ? Laughing

tu ferais combien le lot suivant :

super metroid snes
gynoug megadrive
vectorman megadrive
cyber shinobi master system

merci Wink
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

ça pue le poisson d'avril tout ça, ben moi je te prends le tout pour 1500 euros, on passe en mp?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

put*** j'y avais pas pensé !

trop naïf le gars Mort de Rire
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Hé oui poisson d'avril bien sur ! Confused

pou le lot 28fdpin Smile
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

grosse maj et ajouts !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Si une merdouille de mon thread ferait ton bonheur, je serais éventuellement intéressé par ton Doom SNes a l'échange.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation