RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj , cassage du lot gamegear et ajout CPS2 Super street fighter 2 X.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:40 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Le petit colis est bien arrivé a bon port.
La poste a tout de même réussi a froisser l'énorme boite de la Memory card qui est pourtant minuscule.
A croire qu'ils s'acharnent...
Merci Cho.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !

Dernière édition par Redfield1 le Mer 23 Avr - 22:27 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Merde, je l'avais pourtant mise dans la boite de street fighter 2 ...  Rolling Eyes
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Ce n'est pas dramatique, la micro-boite est un peu aplatie mais je m'en remettrais.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Je me doute bien , c'est juste dommage , le pire c'est que j'ai hésité à mettre la boite à plat , et puis je me suis dis que ça irait bien comme ça vu qu'il y avait du bulle et la boite de street ... 
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

!maj
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

slt,

Je suis interessé par ta gamegear en pack serais tu interessés par un FF8 en état niquel + des €€ ?
Ou a combien me ferais tu ton pack gamegear fdpin ?

Merci de ta réponse
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Salut non FF8 ne m'interesse pas , je n'aime pas ce jeu , pour le lot il est à 130 fdpout , soit 140 fdpin. Smile
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Je parlais du pack avec columns
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

ah ok , 70fdpin le pack + accessoires , ou 57 fdpin le pack columns seul. 
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Je t'ai mp ^^
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj , ajouts de quleques jeux snes.
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

je t'ai envoyé un petit mp ^^
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

oui je sais , faut que je fasse la photo , j'ai oublié ...  Confused
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

pas de soucis, au fait j'ai vu que tu étais sur paris une remise en main propre serait possible, je bosse sur la défense mais peux me déplacer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation