RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

C'est fou le nombre de gens qui bossent à la défense ... une fois sur deux quand quelqu'un vient m'acheter un truc c'est parce qu'il bosse à la défense, pas de problème si tu veux passer la chercher.

photo envoyée en mp!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

question d'un néophyte de la GBA:
Le chargeur GBA est compatible avec une GBA micro Jap ? (je viens de recevoir ma GBA micro 20 ans nintendo, et le chargeur et Jap, donc difficilement utilisable... Confused )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Salut , est que tu enverrais un jeu en lettre simple ?

je me vois pas payer un colissimo pour un seul jeu en fait ...

le jeu qui m'intéresse est le Kirby NES Wink
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

salut , pour l'alim gba , ce n'est pas compatible il me semble avec la gbm Sad

ikarugi , l'envoi en lettre simple est tout à fait faisable 2€ , ou sinon j'ai des distingo (avec suivi) pour 3€
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

up , quelques news à voir sur le topic.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj , et baisse sur certains trucs.

Toujours ouvert à l'échange , des jeux Wii seraient les bienvenus.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Yop , grosse mise à jour , beaucoup de choses ont été vendues sur la broc de Levallois , et j'ai ajouté pas mal de choses aussi , à voir donc...  Cool
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj!
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

eup!
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

salut j aimerai savoir si toujours dispo  Yunalesca & cerberus final fantasy (neuf) : 5E
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

oui , dispo!
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

ok Laughing   peut tu mindiquer le prix total et les mode paiement merci
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

maj  Smile
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

Je crois qu'on va se revoir mon cher Chô parce que ton FFVII me fait de l'oeil si il est toujours dispo! Tiens moi au courant! Smile

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360 Répondre en citant

oui dispo , tu veux lequel , avec ou sans notice ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Aniki' Shop NES SNES GB FC SFC NEC DS PS1-2-3 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation