RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des Rogue Galaxy à 10E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

attention avant de s'exciter: un mag pas loin de là où je bosse qui fait dans le bouquin/cd/dvd/jeux a 4/5 exemplaires de rogue galaxy pal fr en VERSION PROMO.
Traduction: Boîtier DVD avec artwork et tout, mais légèrement différent à l'arrière (c'est inscrit ne pas vendre ou un truc du genre à la place du code barre) et absence de notice, mais c'est 10E le jeu au lieu des 49E du commerce.

Si il y a des intéressés je peux y passer le midi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:09 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

perso ca m'interesse pas, mais si je serai toi je prendrai tout, et revendrai + tard aux membre du forum (genre 10 euros + Fdp), pasque a ce prix ca va vite partir je pense
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

Pas interessé mais merci pour l'initiative. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
perso ca m'interesse pas, mais si je serai toi je prendrai tout, et revendrai + tard aux membre du forum (genre 10 euros + Fdp), pasque a ce prix ca va vite partir je pense
mouais mais en même temps ça peut lui rester sur les bras.

En version normale j'aurais dit oui de suite par contre Laughing
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

merci kawickboy pour le plan Wink

j'ai déjà le jeu mais sinon j'en aurais pris un sans hésiter !

pour ceux qui hésitent : foncez , c'est un des meilleurs RPG de la PS2 , et il vaut largement ces 10 petits euros Wink
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

heu c'est toujours dispo les rogue galaxy à 10€  Confused (je crois connaitre la réponse mais bon...  Razz )
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

je peux retourner voir.
tu as bien saisi que c'était une version promo ?
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

oui oui Smile

en revanche le jeu est entier?
Je ne fais pas trop la difference entre version promo et demo? Confused
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

j'y ai fais un tour, il n'y a plus rien, mais cela peut revenir dixit le vendeur.
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

Okay merci kawick
MSN
tanuki
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

he hehe j'avais fais l'achat de la version "regular" neuve, 15 jours après sa sortie à la fnac, où ils les vendaient 9.99 euros Laughing
dommage que ce topic n'existait pas à l'époque!

en tout cas bien sympa l'initiative! merci de l'infos.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

Suite à l'erreur de prix. Je m'en rappel très bien tant ils se sont fais couillonnés le jour là.  Laughing
tanuki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

c'est pour toutes les fois où ils nous arnaquent Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

Dommage que ce type d'erreur n'arrive pas plus souvent et que celui qui la faite à du surement être viré sur le champ.
tanuki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E Répondre en citant

des trucs comme ça j'en ai vu pas mal moi... disons une 10aine en 2 ans!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: des Rogue Galaxy à 10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation