RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldies- Rising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

http://oldiesrising.free.fr/

un site et un forum qui mérite d'être connu !! une équipe très sympa, en trainant un peu dessus tout à l'heure, j'ai constaté qu'ils avaient fait un lexique !!

http://oldiesrising.free.fr/oldiesrisinglexique.php
pour tout ceux qui ont envie de rédiger des tests !! allez les aider, j'ai cru lire qu'ils cherchaient des rédacteurs Okay
http://oldiesrising.free.fr/oldiesrisingchoixtests.php

je vous laisse découvir le reste Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

Le design est très rétro. J'adore !! 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Redrevan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

hello ! je suis l'un des tous premiers redacteurs de ce site ! je m'occupais + particulièrement des tests jaguar et dreamcast au début du site !
aujourd'hui le site tourne gentiment (même si ce n'est plus gràce à moi ! Confused  ) et je vous encourage franchement à y faire un petit tour , ne serait ce que pour donner votre avis sur certains tests ou vous inscrire sur le forum qui est un peu moribond ! Sad
l'équipe est vraiment sympa et manuwaza , qui est le webmaster du site, a vraiment fait un boulot monstrueux pour bien garnir la rubrique test !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

C'est un bon site qui, je l"espère, vas grandir et connaître beaucoup de succès car il le mérite bien. Wink
Redrevan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

merci à toi c'est sympa ! Wink
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

Bonjour Smile
Juste un petit mot pour remercier Redrevan pour son post ici et les membres pour leurs compliments Wink
Ca fait toujours vraiment plaisir quand son travail est apprécié
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

Un travail est toujours apprécié quant les personnes y travail avec passion sans goût pour l'argent ( ce qui est votre cas ). Donc, dans ce cas, sa ne peut que donner un résultat très satisfaisant. Wink 
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

peut être mais il y a toujours des petits malins pour critiquer les articles lorsqu'ils ne sont pas d'accord, et ça va parfois jusqu'aux insultes malheureusement Surprised
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je me permets de poster un petit message pour essayer de dénicher de futurs rédacteurs. En effet, le site est en perpétuelle croissance (tant au niveau des visites que du contenu) et tient depuis sa création le rythme effréné d'un nouveau test chaque jour. Le recrutement de nouveaux rédacteurs fait donc partie des priorités pour pouvoir conserver ce rythme plus facilement (pour le moment, c'est moi qui bourrine à faire un test par jour lorsqu'il y a des trous dans le planning Smile )
Voilà voilà, si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un test exemple à mon adresse présente dans la section recrutement du site
Merci d'avance et @ bientot Wink
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Oldies- Rising Répondre en citant

Un petit message pour vous annoncer que la version 3 du site est désormais disponible. Au programme : nouveau design, nouveau codage, compatibilité avec Internet Explorer et nouvelles fonctionnalités pour un boulot de 4 mois. N'hésitez pas à passer voir et à me donner votre avis Smile

l'url : http://www.oldiesrising.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Oldies- Rising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation