RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VG-Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

Video Games Museum

http://www.vg-museum.com/

voici donc l'excellent site de silvergun qui propose entre autre une très jolie interface pour présenter sa collec...
http://www.vg-museum.com/collection/france/

son heure de gloire est un peu passé (en témoigne les dernières mises à jours de la section collec), mais il ne tient qu'à nous de revenir mettre nos belles collec en ligne  Okay . moi je me souviens à l'époque combien j'avais été impressionné par le visuel du site, simple mais efficace... les dossiers sont très bien fait aussi rock

et le forum : http://www.vg-museum.com/forum/

donc voilou !! avis aux amateurs Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

salut,

exelent site je confirme j'avais envoyé ma collect il y a quelques temps mais il ne m'a jamais répondu peut etre qu'il ne le met plus a jour

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

Oui le site est plutôt bien fait mais plus mis à jour depuis au moins deux ans, même le forum a pas l'air trop actif c'est bien dommage...

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

L'un des meilleurs sites sur le sujet (d'après moi).
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

c est un site que j adore mais c est vraix que c est un peux moin vivant malheureusement!!!  Sad

MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

Confused Confused merde ya encore des photos de mon ancienne collec' datées du 04.11.2003 Confused Confused
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

la rubrique fin de jeux est intéressante et très bien fichue pour les titres en ayant plusieurs justement
on peut trouver que cela gâche le plaisir mais cela permet quand c'est bien utilisé de justement savoir exploiter à fond son jeu. ex: les megaman arcade, les x etc...
Silvergun
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

Salut à tous !

Merci pour la petite publicité concernant mon site.

Effectivement, il n'est plus à jour depuis pas mal de temps, la faute à un manque de temps. Mais depuis quelques jours, je peux enfin m'y reconsacré pour y rajouter des collections, articles etc... D'ailleurs, Geodemars, ta collection sera bientot en ligne. Concernant le forum, c'est un peu à l'image du site, bien calme. Lui aussi sera mise à jour dès que je peux.

Enfin voila, je vous tiendrais au courant dès que possible.

Merci.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: VG-Museum Répondre en citant

Bonne nouvelle.

J'y suis inscrit sous deux pseudos. Le premier, je retrouve plus le mot de passe et j'ai changé d'email donc du coup...
Sinon, bonne chance. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: VG-Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation