RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Les bons plans et les abus vu sur ebay , yahoo auctions et autres sites de vente .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Chô Aniki le Dim 17 Fév - 23:53 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Panorama-Cotton-Sega-Megadrive-JAP-New-Factory_W0QQitemZ…

cela fait pas moins 3 ans minimum que l'on se gausse de cette boutique (qui aurait des liens avec un mag de Jussieu à Paris) aux tarifs surréalistes, un des derniers vestiges de l'époque jap = 60E minimum.
même à -10% se permet d'être 2x plus cher que les autres.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

En effet, n'étant pas expert Sega, je sais pas si ce jeux est côté ?? Confused Mais quand j'avais acheté mon vampire's kiss ça m'avait deja fais mal aux fesses, alors la je crois que j'aurais pris rendez vous direct chez le proctologue dent .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

disons que la moindre recherche ebay permet de le trouver pour la moitié. toute cette boutique niçoise est lamentable question tarifs.
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

kawickboy a écrit:
 l'on se gausse de cette boutique (qui aurait des liens avec un mag de Jussieu à Paris)
Tu aurais un nom Wink  ?

c'est juste un petit peu abusé, mais bon c'est neuf d'usine attention !! Laughing
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

simple, déjà les jeux md japonais n'ont pas de blister, mais en occaz oui.
il en est resté à la situation de 2001/2002 où on importait en masse des jeux jap d'occaz et comme elles sont en état mint on les déclare neufs.
rien ne prouve le neuf, aucun scellé.

on a remarqué avec plusieurs personnes que le mag de Jussieu au bout de la rue (celui à côté d'un mag de jouets star wars), a un "partenaire" sur Nice au stock ressemblant étrangement à ce vendeur ebay. ce mag parisien est aussi à éviter, choix nul et prix hilarants.
d'une manière générale, jussieu est maintenant à éviter, que ce soit pour l'oldies ou l'import récent ou non.
LuxKiller65
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Il a le droit d'y croire très fort...

Laughing
-SGN-
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

kawickboy a écrit:
d'une manière générale, jussieu est maintenant à éviter, que ce soit pour l'oldies ou l'import récent ou non.

Je suis pas tout à fait d'accord. Rue des écoles, en face de Stock Games il y a une petit marchand qui ne paye pas de mine mais qui propose des prix honnêtes ; en plus en bavardant avec il est assez sympa et fait même des réducs! Le choix n'est pas formidable mais j'y ai fait pas mal de bonnes affaires. La prochaine fois que je passe devant je note son nom et son adresse qui ne me reviennent plus à l'esprit si vous le souhaitez.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Citation:
en face de Stock Games il y a une petit marchand qui ne paye pas de mine mais qui propose des prix honnêtes
là c'est simple, je n'en vois que 2, soit celui à côté d'un libraire et d'un vendeur de sandwich, soit celui que je citais.
le 1er n'est pas "méchant" mais pour la capitale cela ne vole pas haut. il vend des dvds en plus des jeux. le choix oldies est ultra-bof, aucun truc vraiment rare ou ne serait-ce qu'un peu recherché, au sens réel, pas ebay. après, effectivement il n' a aucune grosse arnaque à son actif contrairement à ses petits camarades, mais un mag oldies dans une ville comme Paris se doit de proposer autre chose que des jeux master system en loose ou des hucard dont personne ne voudrait, même à 2E. ne fait plus les news import, et n'hésite pas à se fournir auprès des crevards qui ramassent les soldes bhv par sacs poubelle (le vendeur ne prend pas la peine de retirer les étiquettes bhv Rolling Eyes ). point positif: aucun prix vraiment abusé, exceptionnel pour le quartier.

le 2e, je reste sur mon opinion. les jeux pc surmargés boîte écrasée ou non, le patron qui essaie de temps en temps de se faire passer pour un collectionneur en forums pour se faire donner des jeux pc à revendre (véridique) ou fait des propositions d'achat lamentables en mp noyées de flatteries à 2 balles, histoire de revendre 5x plus cher dans son gourbi, vend des mvs au prix de l'aes, des conversions mvs sans prévenir, des guides us crados au prix des métaux précieux... ce mag ne fait plus les news import, et son choix 16/32bits est médiocre. les prix sont ridicules. il est presque en face de stack games (les vendeurs se baladent dans les 2).
c'est pas compliqué: il y a 2 ans environ avec un ami on avait fait le tour de Jussieu en jouant au novice qui a retrouvé le carton de jeux du grenier et qui voulait se le faire estimer avant rachat, avec QUE DU LOURD genre parasol stars, coryoon, panarama cotton, contra hard corps, megaman wily wars. on lui avait sorti une histoire genre on préfèrait juste garder les jeux de sport. ce magasin a été le plus rapace du quartier. les jeux étaient repris 5/10E maxi, pour un total de 70E le lot de 10/12jeux gros calibre et en BON D'ACHAT, 50E en cash. quand on sait que son camarade Nice revend panorama cotton 200E c'est très fort. et pas la peine de dire que c'était le stagiaire qui n'y connaissait rien c'est le patron himself qui a fait ces estims 3 étoiles. au début c'était "les vieux trucs, c'est pas sûr que je rachète, c'est dur à revendre, et cela part à pas lourd" -trop fort quand on voit ses prix-. Je vous laisse deviner le regard avide quand on a sorti wily wars et cie du sac
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

j'ai eu de mauvaises surprises avec ces magazins, j'y trainais pas mal y'a quelques années quand les 16 bits étaient encore a leur heure de gloire, depuis, c'est mort de désolation et de vautours.
bd voltaire je n'y mets plus les pieds, c'est le quartier "camera cachée" comme je me plait a l'appeler: les situations, les prix , les discours mirobolants et surréalistes des vendeurs sont tellement gros(ses) qu'on cherche constamment où ils ont planqué les cameras pour diffuser plus tard l'ensemble de la bonne grosse blague de ce quartier de voleurs.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Bd Voltaire, il y a toujours du pitoyable, mais il y a 2/3 magasins corrects voire même très corrects.
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

ça fait au moins deux ans que j'y suis pas allé, en tout cas sur les oldies, c'etait vraiment du n'importe quoi.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

maxxi-games a un bon sous-sol oldies maintenant, pour certaines bécanes genre nec c'est pas toujours top mais en saturn ou megadrive il y a un excellent choix et des prix parfois moins chers que les estims forums.
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

ah ben j'y retournerai faire un petit tour alors  Wink
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

trainant à st-michel hier j' ai fait un détour par jussieu, c'est vraiment la loose du gamer. le magasin en face de stock games c'est replay no shinden, celui avec le patron à la Bertrand Cantat qui fait son numéro de charmeur pour entuber les mères de familles. ils ont déplacé les vitrines, des fois c'est signe de choses sympas retrouvées dans les stocks, là non. les prix sont toujours aussi ridicules.

j'ai pas encore parlé de stock games. son seul point positif c'est son choix en ps2/xbox pal. 0% d'import, 3 bricoles oldies genre le moindre jeu ps1 qui ne soit pas du skate c'est un trésor surévalué. c'est simple, les seuls jeux potables pour un collectionneur sont derrière le comptoir dans une vitrine soit-disant pas à vendre, pour faire joli. traduire : faut faire une offre, une très grosse offre. avec des jeux introuvables, des graal genre castlevania chronicles pal, ouah, le provincial il est content d'avoir pris le train pour choper cela. ils ont aussi des guides genre ff7 fr en état très moyen et dq8. pour le guide ff7 la patronne se vente d'avoir refusé des offres à 200E. vu l'état ce serait un miracle. pour dq8, quand on sait que dans les vitrines non-collectors les guides ff8&ff9 ou okami sont à 30/40E je vous laisse imaginer le mytho. il traine aussi qques contre-façons gba genre ff5 vendus au prix de l'original surmargé.
j'y ai entendu une discussion surréaliste d'un des vendeurs avec la patronne. il matait ses enchères perso sur ebay en disant qu'il revendait du lourd, et demandait à sa patronne si elle était intéressée par des gros titres pour la boutique et à combien. quand j'ai entendu "j'ai parmi les grosses pièces ff7 complet attention hein" j'ai réalisé que jussieu c'était devenu une grosse parodie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation