RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

45E un zelda 2 ? plus cher que liquid kids, star parodia etc... faut pas pousser.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Belle arnaque ce Zelda.  nul
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Heu les gars faut vous réveillez...
Les Zelda cote un max en ce moment.
Un Zelda II dans cette état ne cote peut etre pas 45€ mais il vaux quand meme bien 35/40 euro...

Je vien justement d'en choper un dans cette état et j'ai eu du mal a l'avoir à un prix correct... Neutral
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Houlà, plus à la page alors. Les Zelda cotent combien en moyenne ( suivant la console ) ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

les zelda blistés cotent un max, les autres bof, mais cela nécessite un minimum de discernement.

il fait partie de ces choses trouvables régulièrement au pif à 2E car ultra-distribuée pas comme un radiant.
il fait partie de ces jeux que l'on surestime car on se base uniquement sur 3 ventes ebay, en oubliant toujours les ventes à 3x rien.
il fait partie de ces jeux où quand il est proposé à un prix correct en boutique ou en forum, il sera racheté par un type qui en aura déjà 6 dans son stock ebay.

ff7 c'est pareil. la vraie question c'est 45E c'est une bonne estim si l'on achète ou si l'on revend ?
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

sur snes, j'en vois régulièrement en loose, partir à plus de 12,5€... en complet, ça varie entre 30 et 45€

sur nes, le zelda 1 part facile à plus de 45€ s'il possède sa carte, et le zelda II je dirai pareil que kotomi.

le seul qui baisse (surtout en loose) c'est le ocarina of time sur 64, il ne part pas à plus de 5€ en ce moment, et en complet, plus ou moins 30€, le majora's mask cote un rien plus.

pour les game cube, c'est entre 30 et 40€ pour la version ww collector, entre 20 et 30€ pour la version player's choice.
la réédition collector GC des OOT et MM. part dans les 30/40€.

le four sword ne cote vraiment pas haut, entre 15 et 20€.

sur game boy et GBA, les zeldas cotent dans les 25€, moins pour la réédition GBA des deux zelda sortis sur NES, eux cotent dans les 10/15€.

je parle ici des versions PAL uniquement. (et je me base sur le prix auquel ils partent sur différents sites de ventes, ce n'est évidemment pas, comme le dit kawickboy,  une estimation raisonnable, ce sont juste les "cours" du zelda en ce moment^^)
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Citation:

pour les game cube, c'est entre 30 et 40€ pour la version ww collector, entre 20 et 30€ pour la version player's choice.
la réédition collector GC des OOT et MM. part dans les 30/40€. 

zelda ww gc, la player choice se trouve encore facilement neuve donc 30E.
la 1ère édition d'occaz c'est 20/25E dans les scoregames/micromania et même dans les villes à crevards genre Paris, j'en vois 4 ou 5 par semaine FACILE.
ensuite tu oublies qu'il y a eu une version normale de windwaker, sans disque bonus.

http://search-completed.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&…

après cette recherche, j'ai du mal à saisir s'où proviennent tes cotations pour le moins fantaisistes, ebay étant la seule chose qui peut justifier qu'un titre pal prenne de la valeur.
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

je ne sais pas si tu as lu tout mon post, ou peut-être me suis-je mal exprimationalisé^^
en fait, ce ne sont ni des cotes, ni une estimation, mais plutôt un petit résumé de ce qui se vend en ce moment sur ebay et consors, puisque en ce moment de toute façon, les cotes des jeux ne sont pas le reflêt de ce qui se passe en réalité. (surtout en ce moment sur ebay Wink

pour les versions GC justement je suis moins sur de moi, car je ne suis rien en GC pour le moment, donc effectivement, j'ai pas bien évalué ceux-ci, merci de me l'avoir fait remarquer
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Merci pour l'info. Perso, j'ai choppé hier un Ocarina en boite pour 7 € donc...
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

bah oui, tout dépend de l'offre et de la demande, sur ebay, tout est question de chance, sauf pour certaines valeures "sures" comme des exemplaires sous blister, etc...

j'ai chopé il y a un mois ou deux un zelda I complet avec la carte pour 11,24€
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Avec la carte ! Le bol... 
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

merci de m'avoir repondu a ma question.
on aurai dit un vrai commercial Renzen Very Happy

bon faut que je trouve mes zeldas Confused
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

zelda GC devient facile a trouver pour pas chere si vous allez regulierement a score game, car maintenant ils font tout leurs jeux GC a 8 euros (et ils en reprennent regulierement)
exemple, cette aprém je revien du lycée, je passe a score game: 2 zelda WW collector (avec OOT + MM) complet, a 8 euros
je l'ai pas pris car je l'ai deja, mais voila, c'est histoire de dire qu'en ce moment au lieu d'acheter les hits GC au prix fort, allez a score game, c'est franchement une bonne affaire pour les jeux GC
d'autant plus que j'y ai choper soulcalibur 2, metroid prime, et baten kaitos tout a l'heure Cool (toujours a 8 euro piece) edition original Cool

bref revenont au sujet
voici un lot NES complet bien sympa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150223509913&ssPa…
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Ah ouais, jolie. Je suis curieux de voir à combien va partir le tout. 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

je ne pensais pas l'emporter:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180222067465…

les pal-a complets et propres ne sont pas toujours faciles à trouver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation