RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

T'as eu de la chance ou alors, c'est le fait que c'est en étranger que t'as acheter qui y ont jouer. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

les pal australiens c'est pas non plus chassé par autant de personnes que les pal européens.
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Pour en revenir à une enchère qu'on a mis en avant précédament :

http://cgi.ebay.fr/TOP-BOITE-VIDE-NOTICE-STREET-OF-RAGE-3-SEGA-MEGADRIVE_W0…

C'est moi le plus près à 2€ près! Cool
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

27 €, c'est chère payé pour une boite vide quant même... 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

faut voir, complet il est récemment parti >80E (parfois même >100E), un exemplaire en loose c'est trouvable à 20E, au pire 40E l'addition reste crédible.
pour le type qui veut revendre, son exemplaire en loose vient de prendre beaucoup au cac40.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

oué mais bon , acheter une boite vide quoi ... malade
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

comme les boîte/notices sont identiques chez pas mal d'éditeurs, j'ai déjà acheté des jeux c64 ou spectrum complet qui ne valent rien pour compléter un jeu amstrad qui lui pour x raison vaudra beacoup plus cher. après je donne ce qui reste du jeu à qqun.
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

moi perso je comprends tout à fait la démarche, si y'a moyen de chopper un jeu à 50 au lieu de 80 je dis pas non
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Ouais mais bon, faut voir si le mec à le jeu déjà. Razz
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

il y a des vendeurs ricains qui vendent les jeux snes/megadrive à la découpe, et cela arrange mes affaires, une notice par ci, une boîte par là... là le type pour <30E il passe du jeu en loose honteux au jeu complet honorifique.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Tout les jeux Dreamcast Jap sous blister ainsi que les packs limitées sous blister pour 12 000 € !!

http://cgi.ebay.com/100-DREAMCAST-JAPANESE-FULLSET-FACTORY-SEALED_W0QQitemZ…
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

sur les 606 jeux , la moitié sont soit très dispensables , soit très faciles à trouver pour une bouchée de pain Very Happy

en tous cas c'est pas courant de voir un fullset en vente , et encoe moins en neuf ! merci pour le lien , je kiffe les photos
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:27 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Tiens c'est Adol (membre du forum), il vend un de ses full set  Question .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe que s'était lui. En tout cas, super affaire car c'est pas énormèment chère mais bon, 12000 €, c'est trop une grosse somme. 
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

oui, faut vraiment aimé la DC pour acheter tout ca Shocked
See you, space cowboy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation