RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Ou être juste friqué.  Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renzen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Je vais enfin savoir combien j'aurai pu en tirer si je le vendais mes exemplaires^^! (me suis toujours demandé combien ça partirait avec les fous qu'il y a sur ebay retourné à mon avis, je pense plus de 200€ pour le metroid, peut-être un peu moins pour le castlevania. wait and see!

c'est quand même bizarre, le vendeur a 3 des 4 jeux que j'ai, et il est en belgique, de plus pas très loin de l'endroit ou j'ai trouvé les miens... un petit lot de metroid et castlevania dormirait-il dans mon cher petit pays???

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-Nes-neuf-sous-blister-Metroid_W0QQitemZ3302…

regardez ses autres objets, ça vaut le coup d'oeuil
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Si t'as un lot qui dort chez toi, fais moi signe. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

intéressant !  Laughing
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/tv-pour-Console-Nintendo-GameCube_W0QQitemZ280214825266Q…
c'est nouveau! de nouveau accessoires edités par nintendo pour jouer a la Gamecube Laughing
See you, space cowboy
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:12 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
http://cgi.ebay.fr/tv-pour-Console-Nintendo-GameCube_W0QQitemZ280214825266Q…c'est nouveau! de nouveau accessoires edités par nintendo pour jouer a la Gamecube Laughing

ah merde, j'en voulais une pour jouer à la dreamcast, c'est balot. Peut etre que c'est compatible?
Ah et y'a un magnétoscope, c'est ce qui va remplacer le blueray?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Oui c'est le nouveau système révolutionnaire de K10 (encore mieux que les K7!)! t'es dans le film en fait! fou

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
http://cgi.ebay.fr/tv-pour-Console-Nintendo-GameCube_W0QQitemZ280214825266Q…
c'est nouveau! de nouveau accessoires edités par nintendo pour jouer a la Gamecube Laughing
nimporte nawak, mais ou vas-t-on Shocked . Bientot on va te vendre des serpilleres spécial vomi de kronembourg ??? fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Ce n'est pas forcément un âne mais juste une nouvelle technique pour inclure des mots clefs comme les courant "No PSX No AES et autres No MVS" pour rabattre un max de clients potentiel.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

mouais, je suis pas sur que la gamecube soit ce qui rameute le plus de monde, bien que moi perso j'en suis fan...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Vive l'annonce pourrie ! Et après on s'étonne que les moteurs de recherches nous sortent plus rien de bon. Pas étonnant avec ce style de vendeur.  nul
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ce jeu peut être en français?!? Shocked

http://cgi.ebay.fr/Rarissime-Jeu-nes-Final-fantasy-complet-francais_W0QQite…

Website WIP Coming soon !
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

c'est une farce sont truc à moins que c'est un cart modding
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

version canadienne peut être !? levis37 est inscrit ici , suffit de lui demander.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc Répondre en citant

Oué moi je pencherai pour une version quebec.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Vu sur Ebay, Yahoo Auctions ... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation