RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif-SEGA.com : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Sega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greendog
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si c'est une impression mais pour la plupart des gens SEGA est dead avec la Dreamcast, oui bon remarque ils ont bien eu les couilles coupés sur le coup mais ça repousse dans ce milieu on dirait bien.

Donc j'me présente, Greendog ou Benjamin ou Baba pour les intimes webmaster de www.objectif-sega.com : votre magazine online SEGA !
Alors qu'est-ce que c'est que ça ?

Nous sommes une équipe de 6-7 personnes qui chaque jour vous proposons les dernières actus de la firme d'Haneda (si si y'en a), des tests oldies, des tests actu quand y'a des jeux qui sortent et même parfois on met de bonne note quand le jeu est bien !

Objectif-SEGA c'est surtout un site dédié à la communauté, oui à toi qui li ce message avec les yeux brillants de savoir qu'il existe un site sega qui parle pas d'émulation ou des trucs qui fâchent. dent
Chaque membre peut donner son avis sur prêt de 2500 jeux (on en ajoute tous les jours), poster ses avis dans les news, poster ses astuces et surtout composer votre collection et uploader jusqu'à 5 photos sur votre profil !

Le tout est gratuit et sans engagement, le site est en constante évolution au niveau des rubriques et du design (on ne nait pas webmaster hein), l'ambiance est bonne on va fêter nos 4 ans en Juin.

Voili voilou, bonne continuation pis n'hésiter pas à venir faire un saut, y'a pas de pub sur le site c'est par des fans pour des fans !! Wink

http://www.objectif-sega.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

Slt,

Je connais très bien le site car j'ai squatté sur le forum longtemps (pseudo: Chaos Blaster). Installe toi bien ici et oublie pas de te présenter dans le forum prévu à cet effet.
Sinon, pour revenir à OS, c'est un très bon site animé par une vraie équipe de passionnée (Greendog est aussi un gros collectionneur). Le site est très complet et le design est satisfaisant. Que demander de plus ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Greendog
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

Yop !

Le site est en perpétuel évolution, tu n'as peut-être pas vu le nouveau design des fiches. Very Happy
Pour ce qui est de moua tout court, je ne me pose nulle part vu que le temps manque cruellement une fois sorti du taf.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

yop Greendog rock

ben bienvenue ici, même si c'est pas le lieu pour le faire comme le souligne alex57 Okay  

mais comme tu ne comptes pas te poser ici et que la course aux posts n'est pas notre objectif, je te remercie de nous avoir référencer ton site Smile  

ici c'est comme chez toi mais avec la pub en plus Razz  il faut communiquer pour ne pas laisser certain beau projet dans l'ombre rock et donner ainsi de bonnes idées à d'autres Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

Quant j'aurai le temps, je referai mon come back sur Objectif Sega. Wink
Greendog
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

Yop ayé j'suis présenté dans le fofo dédié et ce 'projet' va sur ces 4 ans et vis à vis de SEGA France nous sommes loin d'être dans l'ombre. Mort de Rire  
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation Répondre en citant

ah mais il ne fallait pas prendre ma phrase pour toi  Razz   je parlais dans l'absolu Wink  (que retrotaku était là pour faire justement la pub des sites et autres forums des plus connus aux plus obscurs... )

je n'ai pas souvenir être allé une seule fois sur votre site/forum Confused  mais je vais y remédier le plus tot possible
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Objectif-SEGA.com : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Sega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation