RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Sega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Voilà, un peu de pub pour un site de 2 amis, qui après 1 an et demi ont mit en ligne leur site entierement dédié à l'histoire de Sega.
Je vous invite à aller voir leur site pour y decouvrir des screens, covers, videos (tout fait avec leurs mimines (pour les videos hein !)

L'adresse de leur site : Sega History
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

sympa bien qu'un peu succinct encore à mon goût.
pourquoi ne pas parler par exemple des adaptations comme celles de after burner sur x68000? parce que ce n'est pas une console sega?
Ce n'est pas un site dont tu avais déjà parlé?

par contre pourquoi faire un site centré à l'écran si le design ne s'accorde pas aux résolutions de 800px Question
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Jolie site, bonne chance à tes copains pour ce projet. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Exactement Tanuki, le site parle uniquement des production 100% Sega, et oui j'en avais deja parlé sur MGP Smile
Sinon quand tu parles du design tu parles du logo ? si oui c'est tout simplement parce que ce logo a une histoire perso pour les 2 fondateurs Smile
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

non non je parle du "conteneur" de la page, la partie bleue sur laquelle repose le contenu. le logo ne m'a pas choqué dans ses proportions.
mais bon, ce n'est qu'une question comme ça sans grande importance.
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

tu m'intrigues là, tu pourrais m'envoyer un screen de la home pour voir ?

Voilà à quoi ressemble l'affichage normal et souhaité :

tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

ben j'ai la même chose sauf que comme ma resolution d'ecran est de 1024px de large, la page bleue est centrée et donc le fond (body) gris est plus large.
Tout ça est très normal mais je me demandais pourquoi ne pas faire un site plein écran puisque de toute façon ce site là dépasse quand même les résolutions de 800px de large. Mais ceci est valable aussi pour ce forum par exemple, c'est une question que je posais à toi qui fais des designs.

voila.
Désolé d'avoir foutu l'embrouille Embarassed
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Very Happy pas d'embrouille du tout Razz

en faite faut penser à ceux qui sont encore avec des petites resolutions. Moi par exemple je suis en 1280x1024 ^^
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

ben justement.
même en 800*600 leur site nécessite une barre de défilement horizontale ninja
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

nerf! ^^ ouai apres une petite verif, la logo fait 817 à lui tout seul et le reste est à 860 ><

Je vais transmettre un rapport aux 2 comperes Smile ! Razz
tanuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Cool je savais bien qu'il y avait une tanuki-embrouille Cool
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Hahaha  fou Laughing
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Sega History Répondre en citant

Je viens d'aller jeter un oeil de curieux et la surprise fut très bonne, cela change des autres sites et les fiches de chaque jeu sont vraiment complètes et intéressantes.

BRAVO !!!
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Sega History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Sega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation