RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Don] Bon d'achat Cdiscount

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

PostPosted: Tue 6 May - 18:50 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

Salut les gens! Voilà j'ai un bon d'achat de 5€ sur Cdiscount qui expire le 12/05 vers 13h et malheureusement j'ai bien trop dépensé pour cette période Crying or Very sad donc je le donne à qui veut! Prévenez moi par MP si vous êtes intéressé! Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 6 May - 18:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

PostPosted: Tue 6 May - 19:36 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

Pas interessé mais merci pour l'initiative. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Back to top
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

PostPosted: Tue 6 May - 20:50 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

moi non plus plus de thune lol

mais merci de la proposition

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
Back to top
MSN
Jimmybaby
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 00:03 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

argh j'ai un achat a faire la bas en plus Sad
Back to top
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

PostPosted: Thu 15 May - 00:05 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

Ah sorry il est périmé! Confused

Website WIP Coming soon !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

PostPosted: Thu 15 May - 09:10 (2008)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount Reply with quote

Dommage. J'aurai pensé que sa aurait trouvé preneur mais bon...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2019)    Post subject: [Don] Bon d'achat Cdiscount

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation