RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Salut,

Ce samedi et ce dimanche (17/05 et 18/05) il y a un vide grenier géant (Pour l'Orne) à Saint Michel des Andaines (Pres de Bagnoles de l'Orne), 2000 Exposants sur 6km entre Saint Michel des Andaines et Bagnoles de l'Orne, 80 000 visiteurs.
J'y suis allé l'année dernière et je me suis gaffé en oldies (en même temps il faisait un temps de chien, donc beaucoup de vendeurs et peu d'acheteur)

Donc j'habite Sées si quelqu'un veut que je le prenne au passage il n'y a pas de problème  (Mon Itinéraire Sées Carrouges La ferté Macé) contact via ce poste.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Chaque année ou je veux y aller je peux pas!

Cette année j'ai pas mal de broc dans mon coin dont une dans mon bled  et des amis tout le week end.

L'année dernière je fêter l'anniversaire d'un ami...

L'année précédente je taffais.

Bref déciment j'arrive jamais a y aller!

Peut être que je vais y aller samedi si je trouve le temps...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

moi j'y serai sa me fais pas loin par contre froggys007 tu la déjà faite cette car moi non y trouve t'ont de bonnes affaires en oldies ?
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Salut,

Oui je l'ai dejà faite, l'année dernière je suis reparti avec une SNES pack SF2 en boite et quelques jeux en loose pour moins de 10€. Dans la masse il y aura  surement des jeux oldies.

Si demain tu vois un gars avec une pousette (avec une petite fille dedans) et un sac à dos Playstation , c'est moi.
Bien pratique d'ailleurs les pousettes tu peux charger le dessous d'une multitide de jeux,
Pratique aussi le bébé : " 5€ ce jeu poussez pas c'est pour le bébé"

a+
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

ok si je te vois je viendrai te serrer la main Smile

Dernière édition par baby le Dim 18 Mai - 10:54 (2008); édité 1 fois
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

bon moi je viens de rentrer de la broc ,temps de chien et rien ,une pauvre mégadrive 1 vue ,quelques jeux psx ,des jeux neuf xbox et ps2 ansi que game cube trop chére bof peut être demain il y aura de quoi faire Sad
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Quand j'ai vu le temps ce matin je me suis pas la peine de faire le déplacement

Demain c'est pas gagné non plus vu le temps Sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

oui c'est claire toi ça te fais un bout mais j'ai pas tous vue car il manqué pas mal d'exposants et avec la pluies pas mal de gens avez bâcher leurs stands donc a voir demain je ferai un saut et si il y a rien j'en ai une autre ou me rabattre Wink

ps: j'ai vue une femme qui vendais des jeux gba en loose 30 roro franchement y en a qui abuses !!!

Dernière édition par baby le Dim 18 Mai - 10:53 (2008); édité 1 fois
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Salut les gars,

Moi j'y étais à 10h45, j'ai fais l'aller retour 2 fois,
J'ai acheté à la même personne

Une GBA Color Translucide en boite avec un jeu (little Mermaid) + une GBA violette en boite + un jeu (un truc Disney) pour 9€ les deux.
Ce même gars vends des jeux N64 (Mario 64, Bomberman, Golden Eye, et plein d'autres) 2€ pièce.

Par contre je suis rentré vite fais car trop de pluie, 3/5 de vendeurs pros (antiquité), 1/5 de bouffes et de fringues et 1/5 de non pro avec presque pas de oldies.
Un vendeur semi pro de JV avec des jeux SNEs pourris en loose à 8€ pièce, des jeux PS2 trés vieux et en mauvais état, des SNES en loose pour 15€, des jeux GBa la peau des fesses.

Par contre si quelqu'un vend pour pas trop cher un cache pile de GB color qu'il me fasse signe (manque le cache pile sur ma GBA Color Translucide).

Je suis parti vers 14h00 sous une pluie battante et j'ai entendu les exposants dirent qu'ils ne reveindraient pas demain.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

putain j'ai pas vue les jeux n64 ils devais être cacher sous les bâches quand je suis passer arf demain j'irai pas alors c'est vrai qu'il y avais pas mal de stands de saucisse et fripes ,peu être que j'attendais trop de cette broc m'enfin sa confirme ce que je pense depuis un petit moment c'est que pour du oldies le mieux c'est petites broc de village il reste encore des trésors a trouver y a deux semaines une broc de 30 exposant et hop un nes complet deluxe pack avec tous le rob ,le zapper gris etc... 40 roro Smile
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

Aujourd'hui à Cerisé (alençon)

Une GB Color + Orphen sur PS2 : le lot 5€

Il y avait aussi une SMS 1 sans boite , Une NES sans boite + pistolet + 2 jeux : 15€
des jeux master system en boite
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

@ froggys007

je part de suite chercher le reste Laughing
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp Répondre en citant

bon je suis aller a cerise mais plus de nes ni de sms surement vendu le temps que je fasse la route sinon j'ai dégoter quand même deux je dreamcast soul calibur et phantasy star 5 euros les deux le mec ma donner un jeu en plus de foot mais en loose petit week end décidément   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Vide grenier Saint Michel des Andaines 2000 exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation