RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est bientôt la reprise des broc' !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Eh oui le printemps approche , les premières brocantes vont reprendre en février , en prévision j'ai modifier la disposition dans ma chambre pour acceuillir 2 étagères billy bien connues des collectionneurs ... Là ça commence vraiment à me manquer , il me faut ma dose . Crying or Very sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Coregrafx

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Ha! Ha!
Ca me rappel la fois ou je vous avez croisé toi et Shubi à la brocante sur Asnières!
lool
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
R.A.M
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Chargés comme des mulets , j'avais eu bien du mal à rentrer à Levallois à pied ! malade
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:43 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

moi aussi pressé de reprendre les brocs dans le 60, le 27 et le 95^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Dans le 27 il y a pas mal de foire à tout , de bonnes affaires à faire , j'en ai fait quelques unes l'année dernière, mes parents sont près d'Evreux et je ne suis pas revenu broucouille . 8)
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:57 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

oui il parait, moi je fais que les villages collés au 60, mais j'ai un pote quand il était dans l'oldies(jusqu'a l'année derniere en fait), il tombait sur pas mal de trucs!
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
-SGN-
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Ce qui serait cool ça serait de trouver des calendriers des brocantes par département...
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

il y a des ptit magasines qui paraissent chaque année et qui regroupe les dates de toutes les brocantes d'une région.
Sinon il y a le site http://vide-greniers.org/
Smile
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Pour les guides annuels des brocantes ca existe pas pour toutes les régions.
Moi j'ai du bol il y en a un pour mon coin celebration

Sinon quand on a pas ce guide le mieux c'est les journaux locaux du vendredi ou samedi ou sont toutes les brocs du week end.
Sur internet les sites qui répertorient les brocantes sont incomplet et erronées car pas mis à jour régulièrement sur les changement de dates.

Par exemple dans mon guide pour un week end j'ai 25 brocante dans mon coin et sur vide grenier.org seulement 6 d'annoncer!

C'est vrai que dans le 27 les brocs sont pas trop mal car il y a pas mal de coin ou c'est la campagne et on y dégote des merveilles qui date de plusieurs décennies
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Moi aussi les brocs me manque un peu... vivement la reprise de la saison  Embarassed
Par ici (78/95) le gisement oldies c'est un peu tarie et je me reporte de plus en plus sur du laserdisc...
L'année derniere je n'ai pas trop fais de broc peut etre que cette année il y aura du nouveau Confused
Visiter le site web du posteur
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

moi aussi la saison 2007 a été celle du LD^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

très très mauvaise année 2007  mur   (les jeux PS2 ont remplacé les jeux Super NES sur les étals des brocantes , malheur ...)

2005 et 2006 étaient bien plus sympathiques niveau oldies Very Happy
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

C'est sur à force d'être piller par les collectionneurs il y a de moins en moins de oldies à trouver  8)

Mais c'est toujours en broc que l'on peut faire les meilleurs affaires y a pas photos! photo
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Perso cette année je vais me tourner sur du gamecube car meme le 64 commence à devenir dure à trouver en région parisienne... 
Visiter le site web du posteur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' ! Répondre en citant

Oui c'est sur que dans les grandes villes il y pas mal de monde qui traque donc + difficile de trouver des bonne affaires.

Je crois que le pire ca doit étre Paris et ces environs! beurk
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: C'est bientôt la reprise des broc' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation