RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

baby je serait peut etre interessait part phantasy star 4 tu prefere en  achat ou tu cherche des chose pour un echange
tient moi au courant merci Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

je préfère une vente ,d'ailleurs je le revend le prix payer a boby qui le confirmera  Wink
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

ok tant pis je passe mon tour bonne vente Razz
Visiter le site web du posteur
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

oui je confirme baby... et je le trouve toujours bon marché  Razz   Okay  (enfin je l'ai vendu "en premier prix"... j'ai pas eu le temps de le descendre en tout cas)

sinon je plussois, j'ai les même pb de mise à jour de liste... pour ce jeu d'ailleurs j'ai eu un cruel dilemne (que j'ai toujours) je sais que j'ai ce jeu, mais je ne sais pas si je l'avais avec notice ?? alors je prie le dieu Oldies pour que le jour ou je m'installe enfin dans ma dépendance que ça ne soit pas le cas  Mort de Rire Mort de Rire

et je me pose la même question à chaque achat depuis quelques temps  Confused  du coup j'ai des jeux que je pose sur mon monticule de carton que je crois ou que je sais que j'ai déja, mais que je ne peux pas prendre le risque de vendre car je ne sais pas comment est mon exemplaire archivé...   Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:07 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

vendu  rock
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

super dupont ?? oui nide iou !!  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

boby jack a écrit:
super dupont ?? oui nide iou !!  Razz
yes
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

savais tu que j'étais un fan 5 ème dan de gotlib et solé ?  Razz
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

non je ne le savais pas  Okay
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

mise a jour
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

lien

- Vous êtes également priés d'utiliser des balises [VDS] , [ACH] , [ECH] ... dans les titres de vos annonces pour plus de clarté.

merci Smile
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

bien chef mais pour mon topic cela sera les trois  Laughing
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

mise a jour:

lot de 5 cartouches encres neuve pour :

canon : Pixma iP3600, iP4600, MP540, MP620, MP630, MP980

30 €
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

ajout de jeux et consoles 
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo Répondre en citant

mise a jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: [VDS] , [ACH] , [ECH] Oldisimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation