RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gamopat.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

Gamopat , site assez controversé qui parle de rétrogaming ainsi que de l'actu jeux vidéos , on aime ou on déteste , perso j'aime bien car le doc ne prend pas de pincettes pour traiter les sujets qu'il aborde , il donne un avis très tranché et qui je pense n'est pas corrompu par les éditeurs.

Et j'apprécie surtout le forum pour la partie "petites annonces" qui est assez énorme.

http://gamopat-forum.com/index.htm
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
usebu
Super Mariolle
Super Mariolle

Console(s) Préférée(s): MD - DC

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

Comment, le doc n'est pas pro-crosoft ?  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
www.pixels-pirates.com - L'île des cors'aires des jeux vidéo rétro
Visiter le site web du posteur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

Non du tout.

Il bosse chez eux!  Laughing
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

tiens ?? on l'avait pas encore référencer celui ci ?? Shocked

l'un des 4 forums que je fréquente le plus... avec gamekult, necstasy et celui ci rock  

j'ai également fait parti des premiers inscrits et j'ai tout de suite été conquis par le concept de la gamopat academie !! le thème de la clinique est excellent aussi Okay  

pour moi c'est un incontournable...

et non doc, je ne t'ai pas copié en créant retrotaku Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

Hé non , il n'était pas référencé , tout comme Gamukult d'ailleurs , mais je ne sais pas s'il faut le mettre celui là car il est quand même beaucoup plus orienté actu , mais bon , pourquoi pas ... 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

ben, j'avoue, j'y ai pas mal pensé, mais juste pour sa partie "nostalgie" donc et sa très incontournable partie "PA"... t'en dirais quoi toi ? ça fait aussi assez référence en la matière ces deux sections Confused
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

héhé pas mal j'y avait deja fait un tour vraiment pas mal

je pense avoire trouvé le pseudo d'un mec que j'ai croisé ce matin a une broc

je lui ai laissé 2 jeux nes Excite bike et mario bros 1 en loose mais europen version

c'est Colargol si je me trompe pas .

faut le faire le monde est petit quand meme

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

oui le monde est petit.. d'où la necessité d'essayer de se connecter les uns avec les autres Okay
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

boby jack a écrit:
ben, j'avoue, j'y ai pas mal pensé, mais juste pour sa partie "nostalgie" donc et sa très incontournable partie "PA"... t'en dirais quoi toi ? ça fait aussi assez référence en la matière ces deux sections Confused

Disons que perso je ne trouve pas que ce soit une référence , je m'en suis passé pendant des années et la partie nostalgie ne m'apporte rien , mais vu que ça parle de rétro je pense qu'il faut quand même le référencer , je te laisse le faire vu que tu connais quand même beaucoup mieux le site que moi.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Gamopat.com Répondre en citant

oué, je vais essayer de bricoler ça ... Okay

sinon pour la défence de ces deux sections... j'ai toujours aimé sa section PA pour son large champ... il y a moult produit et en sélectionnant bien, ça devient intéressant (comparé à JeuxVideo.com où pareil il y a du monde, mais les kevins et kevinas sont de la partie fou  ). pour la section "nostalgie"... j'aime son ambiance, je sais pas.. je suis presque né là bas en même temps que sur necstasy

allez, je vais de ce pas référencer ces sections Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Gamopat.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation