RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1UP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: 1UP ! Répondre en citant

http://www.1up-games.com

Voila un petit site généraliste de très grande classe !!

Perso j'adore et je passe régulièrement pour lire les tests de sanjuro.
Un site trés bien fait, une interface trés bien pensée, avec pleins de petits bonus dans chaques tests.
Bref un modèle du genre.

Petit bémole, sanjuro fait tout tout seul, dommage, il devrait se faire aider par une deux personne pour faire vivre sont site, au risque de perdre un peu de cette personnalité qui fait tout son charme...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: 1UP ! Répondre en citant

HELP !!!

groce fote dortogurafe sur le site du fait du copier coller du topic Embarassed Embarassed

Citation:
Voila un petit site généraliste de très grande classe !!

Perso j'adore et je passe régulièrement pour lire les tests de sanjuro.
Un site très bien fait, une interface très bien pensée, avec pleins de petits bonus dans chaque test.
Bref un modèle du genre.

Petit bémol, sanjuro fait tout tout seul, dommage, il devrait se faire aider par une ou deux personnes pour faire vivre son site, au risque de perdre un peu de cette personnalité qui fait tout son charme...

La honte ! c'etait bourré de fautes siffle fou
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: 1UP ! Répondre en citant

excellent site en tout cas. J'aime beaucoup le style de rédaction Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: 1UP ! Répondre en citant

Très bon site. Je me souviens aussi de la prise de tête entre eux et Emultest car ce dernier les avait plagié.  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: 1UP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation