RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des collectionneurs sur France-Hardware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware Répondre en citant

Voici non pas un site, ni un blog ... mais un topic !

Le topic des collectionneurs amour

C'est en quelques sorte ma maison Smile Un des plus vieux topic du forum France-Hardware, initié en 2002 par thopp. Cela a été le déclencheur de la collectionnite chez moi Laughing
C'est assez marrant d'y relire les premiers posts Laughing

Des potes "colleco" se sont joints à nous depuis, vous y trouverez DAMS (alias lecia), Clio00 (alias Clio), altec (alias aleclansing) et moua même (alias moi même Wink )

Bref, un topic bon enfant où je serais vraiment très content d'y voir certains d'entre vous pour tailler le bout de gras Very Happy

See you there ! Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par amobile le Mer 11 Juin - 12:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware Répondre en citant

youp! rock

je crois me rappeler que j'avais montré ma collec au moment de mon inscription... mais j'arrive pas à retrouver mes messages  Mort de Rire  

j'en ai que 15 sous mon pseudo "boby", mais on peut pas consulter ses posts... ben ça me permettra de revenir vous faire un coucou sur votre section grenobloise de hardware (bien plus sympa que le forum hardware.fr qui m'a jeté plusieurs fois de suite à chaque fois que j'ai voulu avertir les retrogamers d'un événement (festi'nec) ou bien d'un ouvrage à venir (l'encyclo NEC)... malade

sinon la section que tu nous montres.. c'est bien pour montrer des photos de nos collecs hein ?? saint  parce que j'ai l'impression que les discussions s'élargissent un peu... Laughing  .. comme sur tous les bons forums au passage... Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware Répondre en citant

non non non ca n'est pas uniquement pour montrer des photos de collec' (pour ca il y a le topic sur GK Wink )
Chose assez marrante au demeurant, c'est en quelques sorte l'ancêtre du topic de GK "photos de votre collection".
En effet, Thopp y avait mis des photos de son ancienne (tres ancienne!!) collection, j'avais fait de même, et devant les réactions que cela avait sucité, j'avais décider de créer un topic dédié sur GK, où la fréquentation était plus importante Smile
On sait ce qu'est devenu ce topic grâce à la communauté retro Okay

Pour en revenir à "ma maison", c'est un topic "fourre tout", une sorte de blog en fait, où chacun discute le bout de gras, donne des coups de gueule...
Comme une famille en fait ... amour
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware Répondre en citant

tiens

voila le résultat de la recherche sur boby Razz

http://forums.france-hardware.com/recherche/114126.html#rp7757

Sais tu si il reste des encyclo NEC à vendre ?
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware Répondre en citant

oui, je l'ai faite cette recherche tout à l'heure sauf que moi il me donnait le lien de l'annonce de l'encyclo que j'avais annoncé sur "votre" forum... mais je n'arrive pas à voir mes 15 messages postés Laughing

pas très grave au demeurant... sinon pour l'encyclo, elle doit être partiquement fini je présume ?? suite à ma communication "de masse", Pix and love ont proposé de s'occuper de l'édition... ce qu'ils ont donc fait depuis mi 2007... depuis ce n'est plus de notre sort Smile

dans le pix 3, ils annoncent la venue proche de l'encyclopédie NEC .. à la RGC ils l'annonçaient pour début/ mi 2008 ...

on aurait été pret pour les 25 ans de la NEC si elle n'avait pas suivi un autre chemin, mais on a tous plus où moins souhaité ce qui pouvait lui arriver de mieux > une plus grosse diffusion, pour toucher le plus de fan possible Okay  sinon on ne pouvait pas en éditer plus de 250... et pour 25/30€ pièce au final Confused

là c'est d'avantage la correction des textes et la présentation générale en corrélation avec leur ligne éditorial qui a pris du temps... ils ont du tout retravailler pour y apporter leur "touche" pix and love... donc patience.. ça arrive saint
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Topic des collectionneurs sur France-Hardware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation