RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cdiscount et le respect des clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

Hello!
J'ai commandé une TV HD le 06/05/08 débitée le jour même évidemment... Fin mai toujours rien et après plusieurs contacts me disant que le retard allait se résorber... Un mois après toujours rien. J'ai donc décidé d'ouvrir un litige via Fia-Net dont le magasin est adhérent et tout se passait bien jusqu'à hier où j'apprends que mon litige ne correspond pas. On me dit que soit il ne s'agit pas d'un magasin adhérent (alors que si) et que mon litige ne serait pas d'ordre commercial (absence ou retard de livraison alors que c'est encore une fois le cas). Donc attention à tous fia-net clôture les litiges à l'encontre de Cdisount à moins que ce soit Cdiscount qui les paye pour avoir de bonnes statistiques. De plus après un passage sur leur forum, qui est inondé de plaintes en tout genre, je constate qu'au fur et à mesure mes messages sont supprimés et que le modérateur me laisse des menaces par mail. Je ne vous encourage pas à boycotter ce magasin, chacun son avis, mais je vous invite tout de même à aller faire un tour sur leur forum : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=22410&curPg=1

Evidemment on ne peut pas les joindre par téléphone à part pour commander bien sûr!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

J'ai déja eut quelques soucis de moindre importance chez eux.

C'est con car il font de bon prix mais on a une chance sur 2 pour recevoir ce qu'on a commandé et encore faut t'il que ca arrive entier car c'est les rois de l'emballage de merde!

Justement j'ai ma dernière commande chez eux qui vaut le jus.

Je vous expliquerez tout ca + tard
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm

Dernière édition par mister-gamer le Jeu 12 Juin - 15:42 (2008); édité 1 fois
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

Moi j'ai deja eu quelques retard de livraison chez eux... mais j'ai toujours tout reçu. Mais c'est vrai que parfois l'emballage est limite...

Je me fais livrer uniquement en point relais, car la merde de cdiscount ajoutée a ces bourris de la poste, parfois ça fait peur. Confused
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

T'as bien raison, mais je pense qu'à partir de maintenant je paierai à la livraison, c'est plus cher mais plus sûr (enfin j'espère Shocked )

tanuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

je commande chez eux depuis longtemps des10aines de trucs et jamais eu de problème...

ça veut pas dire que ça n'arrivera pas ceci-dit!
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

C'est clair mais j'espère que ça arrivera à personne parce que comme je vous le dis : je ne vous encourage pas à boycotter ce shop mais c'est vraiment un gros coup de gueule!

Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

sur 4-5 ans j'ai fait plus d'une centaine de commande chez allant de 3euros a 1000euros, a part les delais des fois trés long :/ j'ai toujours tout recu en bon etat malgrès les emballages bidons. j'espère que ton affaire va s'arranger.
zul
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

c'est variable, je commande chez eux depuis leur ouverture et j'ai eu de tout, des tonnes de commandes nickels, mais aussi des retard monstrueux ou du materiels defectueux !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

J'ai déjà eu des retards à la réception mais jamais de problème sinon. 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

en plusieurs dizaines de commandes, j'ai surtout eu des boîtes gba un poil écrasées et des des dvd au blister douteux.
depuis que je passe par relais colis, les boîtes souffrent moins.
je n'ai pas encore assez confiance pour y acheter une TV par exemple, des jeux, des dvd, des accessoires... j'en connais qui y ont chopé leur machine à laver, mais pour la garantie ?

ils se sont quand même améliorés dans les descriptions, plus aucun souci dans la liste des sous-titres et des langues, les platinum sont listés platinum, les photos sont contactuelles au moins pour les jeux...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

ouai ba moi jamais je comanderais dans ce buibui sa c claire
moi en général jévite un maximum de comander des chose je préfer aller les cherché moi meme pareille pour ebay en général je vcherché les colies!

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients Répondre en citant

Sa, les boites écrasées et les jeux défais du blister, faut voir du coté de La Poste car certain facteur se gêne pas pour ouvrir les colis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Cdiscount et le respect des clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation