RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog de Leatherface : Retro Still Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherface
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Blog de Leatherface : Retro Still Alive Répondre en citant

Je me permet de présenter mon blog nommé Retro Still Alive qui traite des souvenirs de 3 Retrogamers. Créé le 23/02/2008, je me suis lancé dans l'écriture de mes plus beaux souvenirs et comme ceux-ci ont été sur plusieurs supports, ce blog traite de TOUS les supports.

Au fil de mes rencontres sur le net, j'ai proposé une première fois à un autre bloggeur (Stefgamers) de se joindre à moi et il a accepté. Puis au fil d'autres rencontres prolifiques j'ai demandé la même chose à un autre internaute (Jegougou) qui a aussi accepté de se lancer dans l'aventure des souvenirs.

Ce blog est simple, sans prétentions et a juste pour but de refléter nos passions pour certains jeux. Les jeux, rien que des jeux y sont présents car ce sont eux les stars de nos vies.

Merci de m'avoir lu et qui sais... Peut-être que ce blog peut vous intéresser si les élucubrations d'un "vieux" de 37 ans ne vous insupportent pas plus que ça.

Peut-être à bientôt ! 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: Blog de Leatherface : Retro Still Alive Répondre en citant

rock j'ai failli le référencer moi même... j'ai même cherché si je l'avais pas déja fait Razz

donc ça veut dire ce que ça veut dire... ce blog est bon, mangez en Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Leatherface
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Blog de Leatherface : Retro Still Alive Répondre en citant

Merci à toi boby jack. En plus ton commentaire m'a bien fait plaisir . J'ai aussi ouvert un forum afin de pouvoir discuter de choses dont il n'est pas possible sur un blog Arrow

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Blog de Leatherface : Retro Still Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation